Simonne?

Outre le fait d’être un nom commercial, c’est avant tout le prénom de ma grand-mère. Clin d’oeil attendrissant peut-être, elle est surtout le symbole de nombreux de nos chers aïeux qui se caractérisent par les qualificatifs suivants : la bienveillance, la justesse, l’écoute, le conseil.

C’est donc bien son éthique, leurs éthiques, qui me guident dans l’exercice de mon métier ; celui du Conseil en Marketing Event.

Depuis plus de 12 ans, j’ai eu la chance de découvrir les nombreuses facettes de ce domaine, que ce soit en B2B & B2C, milieu Culturel et Sportif,…

Ce métier m’a ainsi permis de comprendre qu’il est une réelle Science répondant à une équation face à des enjeux, théories et pratiques dépassant le seul moment T. Nous travaillons de l’humain à humain, générateur d’émotions, de messages, d’objectifs sur un temps donné.

Ainsi, j’ai orienté mon expertise à la compréhension opérationnelle certes, mais aussi aux enjeux Business,  stratégies Marketing, stratégies RH et au Développement Commercial.

Il m’est important de m’engager auprès de mes Clients face à des KPI précis, mais aussi à l’affect cognitif et social d’un participant face à une marque/ société.