Deprecated: get_row_css_class est obsolète depuis la version 4.2 (will be removed in 6.0), aucune alternative n’est disponible. in /srv/hosting/clients/h3830/wp-includes/functions.php on line 4788

Nicolas Ullmann

Entertainer & Directeur Artistique

Nicolas Ullmann: ou un Charlie Chaplin qui aurait mis les doigts dans la prise du Rock n’roll. Une élégance d’électrocuté, injectée puissance 1000 dans tout ce qu’il entreprend — et il entreprend beaucoup, en homme décidé à faire exploser les barrières de ce qu’une existence peut contenir. Comédien, musicien, DJ, organisateur et animateur de fêtes légendaires dès l’aube où elles s’achèvent, de Paris à Caracas, en passant par Londres, Cannes, Miami New York…

Un survoltage de prestidigitateur schizophrène, trop généreux pour s’incarner sous une seule un forme. Voilà pourquoi, grimé, déguisé, Nicolas maquille à la première occasion sa folie pas si douce sous l’apparence de ses idoles musicales et cinématographiques, mais aussi de personnages surgis de son imaginaire encyclopédique, exubérant et no-limit. 

Des personnages auquel cet homme-spectacle, plus qu’homme-orchestre, rend des hommages incendiés, vibrant comme seules savent le faire les passions authentiques. Atomisés par le naturel de sa dinguerie, son outrance toujours poétique et sincère, même dans le lâchage extrême, sa chaleur de tendre cinglé, bref par sa foi de converti à tout ce qui sauve la vie de l’ennui.

Il faut dire que sa candeur possédée a le pouvoir de réveiller les morts : et c’est parce qu’il a la flamme que ses performances crament tous les déjà-vus.

Avec sa furia maitrisée, contagieuse, drôle et tourbillonnante, Nicolas l’illusionniste prouve qu’il a de la magie dans le sang. Dans le noir des nuits blanches, il sait faire éclater des couleurs qui n’existaient pas : des couleurs qui n’appartiennent qu’à lui.

HISTORIQUE

En 2005, direction “Le Paris Paris” où Ullmann lance son “Cabarock”, soirée hebdo du mardi pour laquelle il programme les groupes les plus incandescents du moment, et déniche futurs grands et succès de demain. Mais le “Cabarock”, c’est plus qu’un concert : projections de films, concours de danse, concours de musique FOLK, invités surprise célèbres… Et puis il y a les costumes du maître de cérémonie, devenus complètement cultes, sur lesquels certains lancent même.

Puis l’aventure continue avec ses résidences au  Baron ,Paris Paris, La flèche d’Or, le Showcase, chez Regine, au Bus Palladium

ACTUALITÉ

Aujourd’hui en 2020, il est le D.A d’un temple dédié 100 % à la musique :

« le NO.PI ( NORTH PIGALLE ) du groupe Paris Society avec pour concept de remplacer les DJ par des groupes de musique LIVE 

Et depuis l’été 2020, il transforme « la démesure sur scène » de Filipe Alves en «  la démesure sur Seine » 

Depuis le confinement, pour ne jamais arrêter le show, il transforme son Balcon, en scène, se transformant, performant, invitant des artistes à jouer, et ainsi continuer le spectacle pour ses voisins et les réseaux sociaux.